Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

API Tahoma - Problème authentification

Bonjour,

j'utilise l'API pour la Tahoma depuis un moment ( pin 1208-6082-3930 ).

Mais depuis hier, plus moyen d'obtenir un Token pour communiquer avec la Box.

Lors de la demande de request j'obtient cette page ( voir PJ )

mon code n'a pas changer depuis .. il y a t'il une limite pour les demandes de Token de sécurité ?

suis je le seul à avoir ce soucis ? :s

Merci d'avance pour votre aide.

benbkhat
benbkhat

benbkhat

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être une réponse plus rapidement ici ?
    https://developer.somfy.com/contact

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benbkhat,

    Vous parlez bien des API TaHoma ou bien de l'application TaHoma ? Sur quel site internet essayez-vous de vous connecter et obtenez-vous ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page