Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David W.

Membre depuis le 05/07/2018

  • 4 questions posées
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  • service support

    Bonjour, Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
    David W.
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    Bonjour Nicolas , j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre . Merci pour votre aide Bonne journée David
  • service support

    Bonjour, Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
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    Bonjour , j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc . Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4 Merci pour...
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