Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David W.

Membre depuis le 05/07/2018

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • service support

    Bonjour, Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour Nicolas , j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre . Merci pour votre aide Bonne journée David
  • service support

    Bonjour, Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour , j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc . Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4 Merci pour...
Haut de page