Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
Bonjour Nicolas ,
j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre .
Merci pour votre aide
Bonne journée
David
Bonjour,
Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre...
Bonjour ,
j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc .
Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4
Merci pour...