Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service support

Bonjour,
Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre noire
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..

Merci pour votre aide

Merci,

David W.
David W.

David W.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Service client 0820.055.055.
    Posez le pin box ici, un Yellow's pourra peut être vous dépanner à distance.

    Bonne journée

    David W.
    David W.

    David W.

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    Bonjour ,
    j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc .
    Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4
    Merci pour votre aide

    Bonjour David,
    pouvez vous essayer de changer l'alimentaiton du tahoma ( un chargeur de téléphone 1A fera l'affaire) et changer le port réseau sur votre Box ADSL/fibre.
    bonne journée.

    David W.
    David W.

    David W.

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    Bonjour Nicolas ,
    j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre .
    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    David

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