Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service support

Bonjour,
Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre noire
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..

Merci pour votre aide

Merci,

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Service client 0820.055.055.
    Posez le pin box ici, un Yellow's pourra peut être vous dépanner à distance.

    Bonne journée

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc .
    Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    pouvez vous essayer de changer l'alimentaiton du tahoma ( un chargeur de téléphone 1A fera l'affaire) et changer le port réseau sur votre Box ADSL/fibre.
    bonne journée.

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Nicolas ,
    j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre .
    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    David

    Haut de page