Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 6 volets identiques qui ont été installés en même temps.
J'ai ajouté les 5 premiers volets dans l'application, mais impossible pour le dernier.
J'arrive à scanner le QRcode, puis à sélectionner le bouton de commande, après l'application fait une recherche mais ne trouve pas, alors il me demande si j'ai un type de télécommande, je repond non, puis je sélectionne la Tahoma switch, et cela me dit de contacter le service support.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j’ai également le même problème suite au changement de ma TaHoma Swift. J’avais avant un kit de connectivité. J’attends une réponse de somfy
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je dois rajouter un volet et il me demande de contacter le support. J'ai donc réinitialisé la Tahoma Switch, elle se connecte au réseau internet sans problème, elle fait ses recherches de mises à jour et après le voyant en bas reste blanc et celui du haut est rouge quand on appuie sur la touche du milieu et je ne peux toujours pas rajouter mon volet.
Merci d'avance pour la réponse.
Finalement pour résoudre se pb il faut appeler somfy, et c’est les seuls à pouvoir résoudre, car les IO sont pleins de sécurité
Pour information, jai fini par appeler le numéro payant.
Ça a été très rapide, il a débloqué mon volet, en moins de 5 minutes.
J'espère que le temps d'attente ne sera pas facturé, car temps total d'appel = 15 min, mais bon au pire ça fera un coup de 2,25 €
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question