Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suppose qu'a la suite d'une coupure de courant , ma tahoma n'execute plus les scénarios , ni les commandes individuelles , un message d'erreur dans une fenêtre noire
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Service client 0820.055.055.
Posez le pin box ici, un Yellow's pourra peut être vous dépanner à distance.
Bonne journée
Bonjour ,
j'ai effectué une resynchronisation comme décrit mais depuis ma tahoma clignote blanc .
Je vous laisse mon code PIN 1204-8103-2807 version 2022.5.4
Merci pour votre aide
Bonjour David,
pouvez vous essayer de changer l'alimentaiton du tahoma ( un chargeur de téléphone 1A fera l'affaire) et changer le port réseau sur votre Box ADSL/fibre.
bonne journée.
Bonjour Nicolas ,
j'ai en premier lieu juste débranché la Tahoma et elle a fait sa mise en route et tout remarche !! Bizarre .
Merci pour votre aide
Bonne journée
David
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