Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
Les autres caméras...
Bonjour Morgan,
J'ai déjà effectué cette procedure plusieurs fois sans succès
Existe t-il une autre alternative pour reconnecter ma caméra ?
Merci de votre réponse
Pierre
Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
Les autres caméras...
Bonjour Morgan,
Au branchement, une led bleue fixe s'allume quelques secondes puis c'est une led blanche clignotante et deux rouges fixes
Merci de m'aider à redémarrer ma...
Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
Les autres caméras...
Bonjour,
demande d'aide à un Yellow
Pour faire suite a mes échanges avec Jacky, je vous transmet le numéro MAC de la camera extérieure
0076B10919DF
Pourriez vous m'aider à...
Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
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Bonjour Jacky,
J'ai effectué la procedure que vous m'avez transmise pour réinitialiser ma caméra extérieure après un changement de box
Malheureusement rien n'a changé
Après...