Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer ma caméra exterieure qui ne s'initialise plus ?

Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
Les autres caméras fonctionnent parfaitement
Comment la débloquer ?
Merci d'avance de votre réponse

pierre
pierre

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Il faut débrancher la camér un Resea pendant 24h et ensuite faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour Jacky,
    J'ai effectué la procedure que vous m'avez transmise pour réinitialiser ma caméra extérieure après un changement de box
    Malheureusement rien n'a changé
    Après le reset, la diode bleue s'allume quelques secondes puis c'est une diode blanche clignotant et deux rouges
    J'ai également rapproché ma caméra extérieure de la box
    Pour info, les autres caméras intérieures fonctionnent bien
    Y a t'il une autre possibilité de redémarrer ce matériel ?
    En vous remerciant par avance de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre
    C'est la seule procédure qui est donnée sur le Forum, je n'en ai pas d'autre.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    pierre
    pierre

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    Bonjour,
    demande d'aide à un Yellow
    Pour faire suite a mes échanges avec Jacky, je vous transmet le numéro MAC de la camera extérieure
    0076B10919DF
    Pourriez vous m'aider à la réinitialiser ?
    Merci d'avance de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Pierre,

    Quel est l'état de la LED actuellement ?

    Bonne journée.

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour Morgan,
    Au branchement, une led bleue fixe s'allume quelques secondes puis c'est une led blanche clignotante et deux rouges fixes
    Merci de m'aider à redémarrer ma caméra
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Pierre

    Il faut débrancher la caméra pendant 24h et ensuite faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour Morgan,

    J'ai déjà effectué cette procedure plusieurs fois sans succès
    Existe t-il une autre alternative pour reconnecter ma caméra ?
    Merci de votre réponse

    Pierre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Pierre

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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