Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de box, je ne peux plus réinstaller ma camera extérieure (2 voyants rouges allumés et un voyant blanc clignotant)
Les autres caméras fonctionnent parfaitement
Comment la débloquer ?
Merci d'avance de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Il faut débrancher la camér un Resea pendant 24h et ensuite faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour Jacky,
J'ai effectué la procedure que vous m'avez transmise pour réinitialiser ma caméra extérieure après un changement de box
Malheureusement rien n'a changé
Après le reset, la diode bleue s'allume quelques secondes puis c'est une diode blanche clignotant et deux rouges
J'ai également rapproché ma caméra extérieure de la box
Pour info, les autres caméras intérieures fonctionnent bien
Y a t'il une autre possibilité de redémarrer ce matériel ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonsoir Pierre
C'est la seule procédure qui est donnée sur le Forum, je n'en ai pas d'autre.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
demande d'aide à un Yellow
Pour faire suite a mes échanges avec Jacky, je vous transmet le numéro MAC de la camera extérieure
0076B10919DF
Pourriez vous m'aider à la réinitialiser ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Pierre,
Quel est l'état de la LED actuellement ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Au branchement, une led bleue fixe s'allume quelques secondes puis c'est une led blanche clignotante et deux rouges fixes
Merci de m'aider à redémarrer ma caméra
Bonne journée
Bonjour Pierre
Il faut débrancher la caméra pendant 24h et ensuite faire un reset de 30s à la remise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai déjà effectué cette procedure plusieurs fois sans succès
Existe t-il une autre alternative pour reconnecter ma caméra ?
Merci de votre réponse
Pierre
Bonjour Pierre
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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