Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne 4 secondes puis il disjoncte au compteur.
J'ai testé mon interrupteur et ca ne vient pas de lui.
J'ai 2 causes possibles...
Bonjour,
Ok avec Richy, un VR qui chauffe s'auto disjoncte par son thermique intégré.
le disjoncteur au tableau protège d'un court circuit.
Il faudrait donc chercher de ce côté.
Bonjour,
J'ai plusieurs interrupteurs sur mes volets roulants, des somfy uno (non RTS) et des interrupteurs simples non somfy.
Je souhaite domotiser le tout avec la Tahoma...