Quel interrupteur choisir ?

Bonjour,

J'ai plusieurs interrupteurs sur mes volets roulants, des somfy uno (non RTS) et des interrupteurs simples non somfy.

Je souhaite domotiser le tout avec la Tahoma.

J'ai fait l'acquisition d'un simple récepteur somfy que j'ai installé derrière mon interrupteur principal et tout est okay.

En revanche, je ne sais pas ce que je dois faire pour mes récepteurs Uno (non RTS).

J'ai 2 choix, soit je les remplace par des interrupteurs Somfy Uno qui gère le RTS soit je mets également un récepteur RTS mais je suis contraint de le faire dans le coffret sachant que dans ce dernier je n'ai pas les fils de l'interrupteur du Somfy Uno qui remonte mais juste les fils du moteur...

Merci pour vos réponses.

Cédric S.