Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'aimerai être en contact avec le SAV car ma sirène intérieur ne fonctionne plus après changement des piles, c'est apriori un problème connus...
merci d'avance
J'aimerai être en contact avec le SAV car ma sirène intérieur ne fonctionne plus après changement des piles, c'est apriori un problème connus...
merci d'avance
hello Thomas !
Deuxième jeux de pile que je test, c'est justement çà qui m'a poussé à contacter le SAV...
J'ai évidement supprimer la sirène de mon appli, mais impossible de...
Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai...