Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieure My home alarm défectueuse

Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai enregistré ma garantie sur le site Somfy.
Cdlt

Régis G.
Régis G.

Régis G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous informe que mon collègue Martial qui gère votre problème compte, s’occupera de la gestion du SAV de votre Sirène lorsque le premier problème sera résolu.

    Bonne journée,

    Jérôme J.
    Jérôme J.

    Jérôme J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème ! Acheté chez Leroy Merlin.
    La chaîne est elle au courant de cette panne?
    Pourquoi ne pas retirer du marché les sirènes défectueuses ?
    Pourquoi ne pas avoir dès le début la manipulation à faire dans l application?

    florian J.
    florian J.

    florian J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    car il n'y a pas de manipulation a faire ils changent les sirènes... durée de vie pire qu'APPLE :/

    Bonjour Jérôme,

    En effet, je vous confirme une partie de la réponse de Florian, malheureusement il s'agit d'un problème Hardware dont aucune manipulation ne peut résoudre le problème si ce n'est un remplacement de la Sirène.

    Pour information, ce problème a été identifié et corrigé, mais il existe toujours sur le marché des produits touché par ce défaut que nous remplaçons au cas par cas.

    Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème chez nous, après seulement quelques mois la sirène ne fonctionne plus. J’ai essayé de la supprimer et la remettre, mais ça ne fonctionne pas. Piles neuves, bref plus signal sonore quand on la mets, ou on l’enlève.

    Comment faire pour la garantie ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,

    Dans ce post, les différents cas parlent des notifications sonores défaillantes. Hors, vous parlez d'un arrêt total de la sirène, n'est-ce pas ? Lors de la tentative de réinstallation, elle n'est plus reconnue par le Link ?

    Bonne journée,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jorge,

    Oui exactement, meme quand on remets des piles neuves, aucun signal sonore ou lumineux. Plusieurs jeux de piles essayé sans succès. On dirait bien qu'elle est HS.

    Achetée il y'a quelques mois chez Leroy Merlin.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,

    Cela ressemble à un dysfonctionnement des connecteurs. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page