Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 08/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation du transpondeur protexiom 7 ?

    Bonjour malgré les avis lus sur le site, j'utilise un transpondeur protexiom 7 avec une ligne dégroupée avec satisfaction depuis plusieurs années. Hier, l'alarme m'a appelé...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jp,1/Le Transmetteur fait 4 cycles d'appel aux différents numéros configurés2/Lorsque le Transmetteur vous appel, il vous invite à appuyer sur une touche de votre...
Haut de page