Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabio

Membre depuis le 08/07/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Baterie faible sur base sécurité Tahoma

    Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Fabio
    Fabio

    Fabio

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dans mon cas, j'ai juste tourné la base. Elle est appuyé sur le coté et non plus sur la base/batterie. La temperature de la batterie a baissé et plus des problems pour l'instant.
  • Baterie faible sur base sécurité Tahoma

    Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Fabio
    Fabio

    Fabio

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis quelque jour. Peut-être il est lié aux hautes températures des ces jours? Quoi faire? Est-il réversible?
Haut de page