Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe H.

Membre depuis le 08/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démarrage connexoon

    Bonjour, J'avais déjà acheté des produits mal expliqué pour l'installation et compliqué mais somfy fait très fort, c'est véritablement un vrai merdier à installer cette box...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Nous comprenons que l'activation et la programmation d'une box Connexoon ne soit pas à la portée de tout le monde et nécessite des connaissances. C'est...
Haut de page