Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Démarrage connexoon

Bonjour,

J'avais déjà acheté des produits mal expliqué pour l'installation et compliqué mais somfy fait très fort, c'est véritablement un vrai merdier à installer cette box connexoon : aucun tutoriel, éléments fournis dans la boite plus que pauvre, je me suis créé un compte sur somfy, impossible de l'utiliser sur l'application samsung, il me dit que mon boitier est déjà activé, mais quand je vais sur la page contrôler un produit connecté, il ne reconnait pas mes identifiants, ma conexoon une fois branchée reste rouge ... c'est franchement le pire produit que j'ai eu a installé, qui peut m'aider à sortir de ce bourbier signé Somfy svp ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquer ici le code PIN de votre box, un yellow viendra à votre secours !

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra patienter!

    Bonjour Christophe,

    Nous comprenons que l'activation et la programmation d'une box Connexoon ne soit pas à la portée de tout le monde et nécessite des connaissances. C'est pour cette raison que nous ne commercialisons pas cette box en direct aux particuliers, mais uniquement aux professionnels installateurs formés qui doivent la programmer et l'installer pour les utilisateurs finaux. Il n'est donc pas normal que ce soit à vous de réaliser ce travail et je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour comprendre pourquoi c'est à vous de réaliser cette manipulation.

    Concernant votre problème, je vous informe que votre box semble bien activée et fonctionnelle depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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