Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 10/07/2018

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  • comment appairer l'application SOLO 1control pour S200 ?

    Bonjour à tous, j'ai acheté l'application SOLO pour ouvrir mon portail depuis le téléphone. Après un premier appel auprès de 1Control, le fournisseur de SOLO, un mode...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Avez-vous pris conscience que l'évolution technique et technologique avance à grands pas ? Il y a 20 ans, pouvoir ouvrir et fermer son portail sans descendre de sa voiture...
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