Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma...
Bonjour,
Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma...
Bonjour Christophe,
En fait j'ai le même problème. J'avais voulu inclure 2 détecteur Z-Wave + Qubino et dans l'App Tahoma ça a créé une dizaine de lignes avec un point...
Bonjour,
Ma tahoma lance bien aux heures aube/crépuscules mes actions souhaitées.
je souhaite faire des actions à x minutes avant le crépuscule - je suis obligé...
Bonjour,
Cette programmation à x minutes avant ou après l'aube ou le crépuscule est possible, mais uniquement via l'app Somfy Tahoma.
C'est très facile à programmer.
Mais...