Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer modules ZWAVE sur ma TAHOMA

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma Tahoma, ils ne sons pas détectés.

Le code PIN est le 1213-1599-5116

Est ce que un Yellow pourrait m'aider ?

MERCI.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
599 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    En fait j'ai le même problème. J'avais voulu inclure 2 détecteur Z-Wave + Qubino et dans l'App Tahoma ça a créé une dizaine de lignes avec un point d'exclamation.
    Tout à l'heure j'ai voulu les exclure en faisant la procédure standard et ça m'a a nouveau créé une dizaine de ligne, toujours avec un point d'exclamation.
    Bref, c'est aussi la galère.

    Entre-temps j'ai acheté une box Homey Athom, qui est une super passerelle entre des éléments Z-Wave + et la box Tahoma.
    Il y a plein de possibilité.

    Mais notre problème reste le même: comment supprimer des éléments Z-Wave de la box Tahoma ?

    Merci à ceux qui pourraient nous aider.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à supprimer la majorité des prises Zwave mais il m'en reste une impossible à supprimer.

    Bonjour Christophe,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je l'ai achetée en France mais je l'ai installée en Espagne.

    Bonjour Jean-Paul,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journé

    Christophe,

    la prise a été supprimée.

    Bonne journée

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Effectivement je l'ai achetée en France mais activée sur le site Somfy Suisse.
    bonne soirée
    Jean-Paul

    Bonjour Jean-Paul,

    c'est ce qui explique que je ne la voit pas car je n'ai accès qu'au serveur France.

    Bonne journée

    Haut de page