Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer modules ZWAVE sur ma TAHOMA

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma Tahoma, ils ne sons pas détectés.

Le code PIN est le 1213-1599-5116

Est ce que un Yellow pourrait m'aider ?

MERCI.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
491 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    En fait j'ai le même problème. J'avais voulu inclure 2 détecteur Z-Wave + Qubino et dans l'App Tahoma ça a créé une dizaine de lignes avec un point d'exclamation.
    Tout à l'heure j'ai voulu les exclure en faisant la procédure standard et ça m'a a nouveau créé une dizaine de ligne, toujours avec un point d'exclamation.
    Bref, c'est aussi la galère.

    Entre-temps j'ai acheté une box Homey Athom, qui est une super passerelle entre des éléments Z-Wave + et la box Tahoma.
    Il y a plein de possibilité.

    Mais notre problème reste le même: comment supprimer des éléments Z-Wave de la box Tahoma ?

    Merci à ceux qui pourraient nous aider.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à supprimer la majorité des prises Zwave mais il m'en reste une impossible à supprimer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je l'ai achetée en France mais je l'ai installée en Espagne.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journé

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Christophe,

    la prise a été supprimée.

    Bonne journée

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Effectivement je l'ai achetée en France mais activée sur le site Somfy Suisse.
    bonne soirée
    Jean-Paul

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    c'est ce qui explique que je ne la voit pas car je n'ai accès qu'au serveur France.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique