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Question en attente de réponse

Supprimer modules ZWAVE sur ma TAHOMA

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma Tahoma, ils ne sons pas détectés.

Le code PIN est le 1213-1599-5116

Est ce que un Yellow pourrait m'aider ?

MERCI.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

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    Bonjour Christophe,

    En fait j'ai le même problème. J'avais voulu inclure 2 détecteur Z-Wave + Qubino et dans l'App Tahoma ça a créé une dizaine de lignes avec un point d'exclamation.
    Tout à l'heure j'ai voulu les exclure en faisant la procédure standard et ça m'a a nouveau créé une dizaine de ligne, toujours avec un point d'exclamation.
    Bref, c'est aussi la galère.

    Entre-temps j'ai acheté une box Homey Athom, qui est une super passerelle entre des éléments Z-Wave + et la box Tahoma.
    Il y a plein de possibilité.

    Mais notre problème reste le même: comment supprimer des éléments Z-Wave de la box Tahoma ?

    Merci à ceux qui pourraient nous aider.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    J'ai réussi à supprimer la majorité des prises Zwave mais il m'en reste une impossible à supprimer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Christophe,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Oui, je l'ai achetée en France mais je l'ai installée en Espagne.

    Anna B.
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    Bonjour Jean-Paul,

    je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur votre box.

    Pouvez-vous me préciser si vous l'avez activé sur le site France ou sur un autre pays.

    Bonne journé

    Anna B.
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    Christophe,

    la prise a été supprimée.

    Bonne journée

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

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    Bonjour Anna,
    Effectivement je l'ai achetée en France mais activée sur le site Somfy Suisse.
    bonne soirée
    Jean-Paul

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    c'est ce qui explique que je ne la voit pas car je n'ai accès qu'au serveur France.

    Bonne journée

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