Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je vous et envoyer le colis dès la réception de votre ticket d expédition et hélas je viens de ce recevoir aujourd’hui les documents à mettre à l intérieur donc désolé ….
Bonjour oui en effet et c est un mystère je l’es rebranche le lendemain et elle c est mise en route …. Par contre je ne sais pas si normal ou pas elle chauffe !
Bonne journée
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter ... j'ai recommence une 10 de fois le mot de passe et toujours le même message me disant que le mdp devais être faux ....c est un vrais...
la box est activé ... l'application est installée et tout fonctionne sauf au moment de rajouter les volets sans télécommande. "aucun équipement détecté" ... je vous joins la...
la box est activé ... l'application est installée et tout fonctionne sauf au moment de rajouter les volets sans télécommande. "aucun équipement détecté" ... je vous joins la...
Bonjour, merci de votre aide je ne possède pas de télécommande en dehors de l'interrupteur général dont vous avez la photo.
la connexoon est active.
j'ai installé le...