Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection camera indoor

Bonjour,suite au changement de ma free box ,la camera indoor c'est dèconnectée.Comment procéder pour la reconnectée>>?

Merci,

GRATIEN D.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gratien,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Changement de réseau Wi-Fi


    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter ... j'ai recommence une 10 de fois le mot de passe et toujours le même message me disant que le mdp devais être faux ....c est un vrais désespoir .... ceci c est produit en entrent chez moi voyant rouge .... j'ai suivi toute les procédure reset et refais mot de passe rien ne change .... merci si quelqu'un a la solution .....MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre produit ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour et merci je vous envoi l adorées mac …
    Merci de votre aide

    Maud F.
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    Equipe

    Jean-François,

    Je constate que cette caméra est bien installée. Celle-ci est bien installée sur une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour oui en effet et c est un mystère je l’es rebranche le lendemain et elle c est mise en route …. Par contre je ne sais pas si normal ou pas elle chauffe !
    Bonne journée

    Maud F.
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    Jean-François,

    Il faudrait la brancher sur une autre prise et changer son emplacement.

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour et bon merci j. Ai essayé de changer de prise hélas sa chauffe toujours autant…. Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Jean-François,
    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre Indoor. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour je vous et envoyer le colis dès la réception de votre ticket d expédition et hélas je viens de ce recevoir aujourd’hui les documents à mettre à l intérieur donc désolé ….

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