Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection camera indoor

Bonjour,suite au changement de ma free box ,la camera indoor c'est dèconnectée.Comment procéder pour la reconnectée>>?

Merci,

GRATIEN D.
GRATIEN D.

GRATIEN D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter ... j'ai recommence une 10 de fois le mot de passe et toujours le même message me disant que le mdp devais être faux ....c est un vrais désespoir .... ceci c est produit en entrent chez moi voyant rouge .... j'ai suivi toute les procédure reset et refais mot de passe rien ne change .... merci si quelqu'un a la solution .....MERCI

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour et merci je vous envoi l adorées mac …
    Merci de votre aide

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour oui en effet et c est un mystère je l’es rebranche le lendemain et elle c est mise en route …. Par contre je ne sais pas si normal ou pas elle chauffe !
    Bonne journée

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour et bon merci j. Ai essayé de changer de prise hélas sa chauffe toujours autant…. Bonne journée

    Jean-François,
    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre Indoor. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour je vous et envoyer le colis dès la réception de votre ticket d expédition et hélas je viens de ce recevoir aujourd’hui les documents à mettre à l intérieur donc désolé ….

    Haut de page