Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reconnection camera indoor

Bonjour,suite au changement de ma free box ,la camera indoor c'est dèconnectée.Comment procéder pour la reconnectée>>?

Merci,

GRATIEN D.
GRATIEN D.

GRATIEN D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
38660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 CHEMIN DU STADE, 38660
Ville:
LA TERRASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gratien,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Changement de réseau Wi-Fi


    Bonne journée,

    Haut de page