Question en attente de réponse
Bonjour,suite au changement de ma free box ,la camera indoor c'est dèconnectée.Comment procéder pour la reconnectée>>?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gratien,
Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter ... j'ai recommence une 10 de fois le mot de passe et toujours le même message me disant que le mdp devais être faux ....c est un vrais désespoir .... ceci c est produit en entrent chez moi voyant rouge .... j'ai suivi toute les procédure reset et refais mot de passe rien ne change .... merci si quelqu'un a la solution .....MERCI
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre produit ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour et merci je vous envoi l adorées mac …
Merci de votre aide
Jean-François,
Je constate que cette caméra est bien installée. Celle-ci est bien installée sur une autre adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour oui en effet et c est un mystère je l’es rebranche le lendemain et elle c est mise en route …. Par contre je ne sais pas si normal ou pas elle chauffe !
Bonne journée
Jean-François,
Il faudrait la brancher sur une autre prise et changer son emplacement.
Bonne journée,
Bonjour et bon merci j. Ai essayé de changer de prise hélas sa chauffe toujours autant…. Bonne journée
Jean-François,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre Indoor. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je vous et envoyer le colis dès la réception de votre ticket d expédition et hélas je viens de ce recevoir aujourd’hui les documents à mettre à l intérieur donc désolé ….
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Maud a répondu
Jean François a répondu
Maud a répondu
Jean François a répondu
Maud a répondu
Jean François a répondu
Maud a répondu
Jean François a répondu