Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection camera indoor

Bonjour,suite au changement de ma free box ,la camera indoor c'est dèconnectée.Comment procéder pour la reconnectée>>?

Merci,

GRATIEN D.
GRATIEN D.

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    Réponses

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter ... j'ai recommence une 10 de fois le mot de passe et toujours le même message me disant que le mdp devais être faux ....c est un vrais désespoir .... ceci c est produit en entrent chez moi voyant rouge .... j'ai suivi toute les procédure reset et refais mot de passe rien ne change .... merci si quelqu'un a la solution .....MERCI

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour et merci je vous envoi l adorées mac …
    Merci de votre aide

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour oui en effet et c est un mystère je l’es rebranche le lendemain et elle c est mise en route …. Par contre je ne sais pas si normal ou pas elle chauffe !
    Bonne journée

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour et bon merci j. Ai essayé de changer de prise hélas sa chauffe toujours autant…. Bonne journée

    Jean-François,
    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre Indoor. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

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    Bonjour je vous et envoyer le colis dès la réception de votre ticket d expédition et hélas je viens de ce recevoir aujourd’hui les documents à mettre à l intérieur donc désolé ….

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