Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

FAQ S.
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Equipe
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    Cette procédure est valable pour les Security Caméras, Indoor Caméras, Outdoor Caméras, One et One +.

    Lorsque vous avez modifié votre réseau WiFi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé la caméra, il est nécessaire de reconnecter cette dernière au WiFi.


    Procédure

    Avant tout, veillez à ce que le WiFi soit bien activé sur votre téléphone.

    Depuis l'app Somfy Protect, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" puis sélectionnez la caméra.

    Screenshot_20171005-095648_1.jpg

    Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.

    Screenshot_20171005-095657_1.jpg

    La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Votre caméra est maintenant à nouveau fonctionnelle et connectée à votre nouveau réseau WiFi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

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