Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
Bonjour Jorge,
J'ai donc laissé sonner l'alarme...
Un déclenchement intempestif s'est produit hier matin (02 février) à 7h18. Je précise que l'intellitag qui figure dans...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
D'accord. La sirène ne se déclenche pas, parce que je ne lui en laisse pas le temps ! Pas envie de réveiller toute la maison et le quartier à 6h du matin... Le seul moyen de...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
Bonjour Jorge,
Justement, c'est bien le problème : il n'y a AUCUNE entrée dans l'historique... Pourtant, l'alarme se déclenche ! Que pouvons-nous faire ?
Merci
Xavier
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
OK; je laisserai sonner la prochaine fois, et je noterai l'heure précise. MAIS je ne comprends pas une chose : l'ouverture des capots ne génèrent pas de messages sur...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
Bonjour,
Nous avons désactivé l'alarme pendant les nuits de samedi à dimanche, et de dimanche à aujourd'hui, pour éviter d'être réveillés en sursaut en pleine nuit...
L'alarme...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
Bonjour Jorge,
Merci pour cette prise en charge. Le n° figurant derrière le QR code du LINK est le suivant : BU0111007912.
En espérant que cela vous permette de poser un...