Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 10/07/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jorge, J'ai donc laissé sonner l'alarme... Un déclenchement intempestif s'est produit hier matin (02 février) à 7h18. Je précise que l'intellitag qui figure dans...
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    D'accord. La sirène ne se déclenche pas, parce que je ne lui en laisse pas le temps ! Pas envie de réveiller toute la maison et le quartier à 6h du matin... Le seul moyen de...
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Justement, c'est bien le problème : il n'y a AUCUNE entrée dans l'historique... Pourtant, l'alarme se déclenche ! Que pouvons-nous faire ? Merci Xavier
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    OK; je laisserai sonner la prochaine fois, et je noterai l'heure précise. MAIS je ne comprends pas une chose : l'ouverture des capots ne génèrent pas de messages sur...
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons désactivé l'alarme pendant les nuits de samedi à dimanche, et de dimanche à aujourd'hui, pour éviter d'être réveillés en sursaut en pleine nuit... L'alarme...
  • Déclenchement intempestif HomeAlarm

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que notre alarme se déclenche de façon intempestive. La protection n'est composée que d'Intellitag, et le tableau de bord ne mentionne jamais...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour cette prise en charge. Le n° figurant derrière le QR code du LINK est le suivant : BU0111007912. En espérant que cela vous permette de poser un...
Haut de page