Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric B.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramétrage clavier 2400581 filaire

    Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, et la procédure "reset" (avec la mise en place du cavalier) ne marche pas. Les chiffres du clavier sont bien allumés (donc le clavier...
    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page