Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage clavier 2400581 filaire

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, et la procédure "reset" (avec la mise en place du cavalier) ne marche pas. Les chiffres du clavier sont bien allumés (donc le clavier est connecté) mais il n'y a aucun "bip" lors des différentes procédures, et lescodes que j'avais paramétrés ne fonctionnent plus.

cedric B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Ce boîtier filaire est-il sous garantie? 3 ans chez somfy

    cedric B.
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    Oui le boîtier est acheté il y a moins de 2 mois

    Il faudra faire marcher la garantie!

    Attendez ici sur ce post une réponse du SAV.

    Bonne soirée,

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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