Question en attente de réponse
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, et la procédure "reset" (avec la mise en place du cavalier) ne marche pas. Les chiffres du clavier sont bien allumés (donc le clavier est connecté) mais il n'y a aucun "bip" lors des différentes procédures, et lescodes que j'avais paramétrés ne fonctionnent plus.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce boîtier filaire est-il sous garantie? 3 ans chez somfy
Oui le boîtier est acheté il y a moins de 2 mois
Il faudra faire marcher la garantie!
Attendez ici sur ce post une réponse du SAV.
Bonne soirée,
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
cedric a répondu
Sylvain a répondu
cedric a posé une nouvelle question