Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage clavier 2400581 filaire

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, et la procédure "reset" (avec la mise en place du cavalier) ne marche pas. Les chiffres du clavier sont bien allumés (donc le clavier est connecté) mais il n'y a aucun "bip" lors des différentes procédures, et lescodes que j'avais paramétrés ne fonctionnent plus.

cedric B.
cedric B.

cedric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui le boîtier est acheté il y a moins de 2 mois

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page