Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage clavier 2400581 filaire

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, et la procédure "reset" (avec la mise en place du cavalier) ne marche pas. Les chiffres du clavier sont bien allumés (donc le clavier est connecté) mais il n'y a aucun "bip" lors des différentes procédures, et lescodes que j'avais paramétrés ne fonctionnent plus.

cedric B.
cedric B.

cedric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui le boîtier est acheté il y a moins de 2 mois

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page