Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Jacques P.

Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail freevia 280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 impasse des lucques
Ville:
beziers
Site internet:
jjproust@gmail.com
Activité professionnelle:
retraite

A propos

Bonjour
Le cache d une de mes cellules est casse comment et ou je peux commander cette pièce ref 2400599
Merci bonne journée

Membre depuis le 12/07/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique