Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment depanner ma porte de garage freeroll rts ?

La montée se fait correctement manuellement ou avec une télécommande mais pas la descente je dois rester appuyer soit sur le bouton du boitier ou de la télécommande afin de faire descendre mon volet et je n ai pas de bip lors de la commande de descente ( en montée la voyant est vert en descente le voyant clignote rouge est reste rouge en fin de course )

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

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    Vérifiez les sécu (barre palpeuse, cellules, etc...)

    Richy C.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Peut-être un mauvais équilibrage de la porte que le vieillissement du condo moteur n'arrive plus à compenser...

    Quel est l'âge de l'installation ?

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