comment depanner ma porte de garage freeroll rts ?

La montée se fait correctement manuellement ou avec une télécommande mais pas la descente je dois rester appuyer soit sur le bouton du boitier ou de la télécommande afin de faire descendre mon volet et je n ai pas de bip lors de la commande de descente ( en montée la voyant est vert en descente le voyant clignote rouge est reste rouge en fin de course )

Jean-Jacques P.

    Réponses

    Anonyme

    Vérifiez les sécu (barre palpeuse, cellules, etc...)

    Richy C.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Peut-être un mauvais équilibrage de la porte que le vieillissement du condo moteur n'arrive plus à compenser...

    Quel est l'âge de l'installation ?