Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 12/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lecteur scenarios zone A B protexial

    Bonjour, Je n'arrive plus a programmer seulement l'activation de la zone A et B (de mon alarme protexial) sur mon lecteur de scenario depuis le web ou l'application. Alors que...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J'ai essayé par l'interface pc de Tahoma et depuis l'application tahoma mais sans succès. Après si vous avez une solution pour programmer le lecteur de scénario depuis...
Haut de page