Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 12/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • où trouver galet yslo flex 2 io ?

    Bonjour, Je recherche un galet pour motorisation yslo felx 2 io J'ai trouvé ceci sur Somfypro : Ref 9021203 / Kit galets pour bras Yslo® io Ce kit serai parfait, mais...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réussi à trouver des galets pour les bras articulés de volets battants moteurs SOMFY YSLO à vendre neufs sur une annonce Leboncoin. Le lien : https://www...
  • lecteur scenarios zone A B protexial

    Bonjour, Je n'arrive plus a programmer seulement l'activation de la zone A et B (de mon alarme protexial) sur mon lecteur de scenario depuis le web ou l'application. Alors que...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je vous informe qu'il n'est pas possible et qu'il n'a jamais été possible d'activer le système d'alarme partiellement dans une programmation via le TaHoma...
Haut de page