Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lecteur scenarios zone A B protexial

Bonjour,
Je n'arrive plus a programmer seulement l'activation de la zone A et B (de mon alarme protexial) sur mon lecteur de scenario depuis le web ou l'application.
Alors que j'avais ça qui était programmé il y a encore 6 mois. J'ai fais une fois un modif et plus moyen de revenir en arrière. Si vous avez la solution je suis preneur...

arnaud
arnaud

arnaud

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Par quel équipement souhaitez-vous réaliser cette programmation (TaHoma ou interface PC du système d'alarme Protexial) ?

    Bonne journée,

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai essayé par l'interface pc de Tahoma et depuis l'application tahoma mais sans succès. Après si vous avez une solution pour programmer le lecteur de scénario depuis l'interface protexial ça me va. Du moment que j'arrive à activé que la zone À et B...

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible et qu'il n'a jamais été possible d'activer le système d'alarme partiellement dans une programmation via le TaHoma.

    Cette fonctionnalité est uniquement possible via l'intrerface PC du système d'alarme en compte installateur dans le menu "Réglages de la mise sous alarme".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique