Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain N.

Membre depuis le 13/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer mon volet

    Suite à un changement de moteur sur un de mes volets, Tahoma n'arrive plus à le commander, il est bien encore identifié dans l'espace de Tahoma, mais ne le commande plus, et...
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Sylvain, cependant, après avoir supprimé le volet concerné, et effectué une recherche depuis l'interface de Thaoma, en faisant + ajouter et une recherche sans...
Haut de page