Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

associer mon volet

Suite à un changement de moteur sur un de mes volets, Tahoma n'arrive plus à le commander, il est bien encore identifié dans l'espace de Tahoma, mais ne le commande plus, et pourtant ma télécommande Telis elle commande bien l'ensemble des volets, mais pas Tahoma, si vous avez une astuce je suis preneur.

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Supprimer toute trace de ce volet sur TaHoma, puis rependre la procédure d'appairage sur Tahoma, suivre les instructions.
    Tenez nous informés!

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Sylvain, cependant, après avoir supprimé le volet concerné, et effectué une recherche depuis
    l'interface de Thaoma, en faisant + ajouter et une recherche sans télécommande , il ne trouve pas le volet en question, même après plusieurs balayages
    alors même que la télécommande du volet ainsi que celle générale fonctionne parfaitement, seule Tahoma ne le localise pas et donc ne le rajoute pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Refaire la procédure sur TaHoma ("avec télécommande") et suivre les instructions d'appairage sur TaHoma!
    Tenez nous informés!

    Haut de page