Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

associer mon volet

Suite à un changement de moteur sur un de mes volets, Tahoma n'arrive plus à le commander, il est bien encore identifié dans l'espace de Tahoma, mais ne le commande plus, et pourtant ma télécommande Telis elle commande bien l'ensemble des volets, mais pas Tahoma, si vous avez une astuce je suis preneur.

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA PICARDE
Ville:
MONTLIGNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Supprimer toute trace de ce volet sur TaHoma, puis rependre la procédure d'appairage sur Tahoma, suivre les instructions.
    Tenez nous informés!

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA PICARDE
    Ville:
    MONTLIGNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, cependant, après avoir supprimé le volet concerné, et effectué une recherche depuis
    l'interface de Thaoma, en faisant + ajouter et une recherche sans télécommande , il ne trouve pas le volet en question, même après plusieurs balayages
    alors même que la télécommande du volet ainsi que celle générale fonctionne parfaitement, seule Tahoma ne le localise pas et donc ne le rajoute pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Refaire la procédure sur TaHoma ("avec télécommande") et suivre les instructions d'appairage sur TaHoma!
    Tenez nous informés!

    Haut de page