Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

C. R.

Membre depuis le 13/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat filaire à contact sec et Tahoma ?

    Bonjour, je suis intéressée par le thermostat filaire contact sec (réf. 2401243) et j'ai déjà une box Tahoma. La description du thermostat ne détaille vraiment pas ce qu'il...
    C. R.
    C. R.

    C. R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour C. Il est possible piloter en Mode Eco ou Confort via votre smartphone, de connaître la température de consigne et la température actuelle relevé par le thermostat...
Haut de page