Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire à contact sec et Tahoma ?

Bonjour,
je suis intéressée par le thermostat filaire contact sec (réf. 2401243) et j'ai déjà une box Tahoma.
La description du thermostat ne détaille vraiment pas ce qu'il est possible de faire dans l'interface Tahoma. J'ai trouvé le message de Christian L. sur ce forum qui décrit ce qu'il souhaiterait faire mais est-ce que quelqu'un pourrait me détailler ce qu'il est possible de faire actuellement?
Quelles sont les données du thermostat affichées dans l'interface Tahoma? Comment peut-on piloter le thermostat depuis Tahoma (agenda, scénario, smart capteur et/ou équipement, gestion des modes, des températures de consigne, ... ?)
Merci beaucoup pour votre aide.

C. R.
C. R.

C. R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour C.

    Il est possible piloter en Mode Eco ou Confort via votre smartphone, de connaître la température de consigne et la température actuelle relevé par le thermostat, d'utiliser le capteur de température du Thermosat dans les fonctions SMART.

    Bonne journée,

    Haut de page