Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hari K.

Membre depuis le 13/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment recevoir des SMS?

    Bonjour, Je viens d'installer un système d'alarme Protexiom Ultimate GSM. Tout semble fonctionner correctement sauf le module GSM. En effet je ne reçois pas de SMS et...
    Hari K.
    Hari K.

    Hari K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour démontez le module et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue. N'oubliez pas de mettre la batterie du module et de bien connecter la centrale au secteur. Bonne...
Haut de page