Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir des SMS?

Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme Protexiom Ultimate GSM. Tout semble fonctionner correctement sauf le module GSM. En effet je ne reçois pas de SMS et l'interface installateur indique que le module GSM est absent.
Comment régler le problème?
Salutations,

Hari

Hari K.
Hari K.

Hari K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    démontez le module et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue. N'oubliez pas de mettre la batterie du module et de bien connecter la centrale au secteur.

    Bonne journée !

    Haut de page