Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment recevoir des SMS?

Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme Protexiom Ultimate GSM. Tout semble fonctionner correctement sauf le module GSM. En effet je ne reçois pas de SMS et l'interface installateur indique que le module GSM est absent.
Comment régler le problème?
Salutations,

Hari

Hari K.
Hari K.

Hari K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    démontez le module et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue. N'oubliez pas de mettre la batterie du module et de bien connecter la centrale au secteur.

    Bonne journée !

    Haut de page