Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

. Je reçois des SMS d'alerte de mon link advance avec une mauvaise heure. Comment corriger ce défaut?

Bonjour,

Mon alarme Link advance envoie des SMS d'alerte avec un mauvais horaire comment la mettre à l'heure?

Merci,

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Claudine L.
    Claudine L.

    Claudine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai trouvé l'adresse MAC. Mais est-ce une conversation privée et qui le répond? Je ne souhaite pas donner un renseignement personnel à toute la communauté Somfy...

    Haut de page