Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

. Je reçois des SMS d'alerte de mon link advance avec une mauvaise heure. Comment corriger ce défaut?

Bonjour,

Mon alarme Link advance envoie des SMS d'alerte avec un mauvais horaire comment la mettre à l'heure?

Merci,

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Claudine L.
    Claudine L.

    Claudine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai trouvé l'adresse MAC. Mais est-ce une conversation privée et qui le répond? Je ne souhaite pas donner un renseignement personnel à toute la communauté Somfy...

    Haut de page