Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser mon portail et impossible d'appairer ma télécommande murale depuis. Aucun souci pour l'appairage des télécommandes classiques en revanche.
Je...
Bonjour,
Pas sûr d’avoir bien compris la manip. J’appuie sur n’importe quel bouton de la TC 3 touches?
J’essaierai demain si la pluie s’arrête.
Merci
Franck
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser mon portail et impossible d'appairer ma télécommande murale depuis. Aucun souci pour l'appairage des télécommandes classiques en revanche.
Je...
Bonjour,
Je crois qu’il s’agit d’un SGS 200.
J’ajoute la photo du boîtier de contrôle.
Pour mes télécommandes standards, je les pose en haut à gauche et j’appuie sur un...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour Stephane,
Pour ma part ce sont les piles de la centrale qui étaient HS. Une fois les piles changées, la procédure d’initialisation fonctionnait Et j’ai pu à nouveau...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour Thomas,
L’adresse ip locale est 192.168.0.15. Je n’ai aucun message d’erreur. Parfois j’obtiens la mire de login après un long délai d’attente et quand j’entre les...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...