Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour, je constate depuis quelques jours le même dysfonctionnement que ceux présentés dans ce fil de discussion, alors que le visiophone a très bien fonctionné jusqu'alors...
Suite à défaillance d'un bouton d'une de mes télécommande tr4, j'ai voulu reprogrammer une recommande que j'avais en réserve. Il m'est impossible de faire reconnaître 1 nouvelle...
Maurice, il s'agit bien d'une télécommande multifonction (2 boutons spécifiques pour alarme).
M le M, je ne pense pas avoir + de 39 éléments. J'ai supprimé la télécommande...