Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume R.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour, je constate depuis quelques jours le même dysfonctionnement que ceux présentés dans ce fil de discussion, alors que le visiophone a très bien fonctionné jusqu'alors...
  • Ajout impossible tr4 sur protexiom 600

    Suite à défaillance d'un bouton d'une de mes télécommande tr4, j'ai voulu reprogrammer une recommande que j'avais en réserve. Il m'est impossible de faire reconnaître 1 nouvelle...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Maurice, il s'agit bien d'une télécommande multifonction (2 boutons spécifiques pour alarme). M le M, je ne pense pas avoir + de 39 éléments. J'ai supprimé la télécommande...
Haut de page