Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël D.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Opération Keypop

    Bonjour, J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite. J'ai procédé aux formalités...
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin...
  • Opération Keypop

    Bonjour, J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite. J'ai procédé aux formalités...
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...
Haut de page