Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités...
Bonjour Thomas,
Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin...
Bonjour,
J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités...