Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël D.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Opération Keypop

    Bonjour, J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite. J'ai procédé aux formalités...
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin...
Haut de page