Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom depuis de nombreuses années et avais l'habitude d'y accéder depuis mon téléphone via l'interface https://XXXX.alarmesomfy.net
Voici quelques...
Bonjour,
J'ai installé la serrure Door Keeper sur mon app Somfy Keys (après l'avoir couplée avec la passerelle internet). Tout s'est bien passé jusqu'à ce que quelque temps...
Bonjour Ermir,
J'ai en effet essayé de supprimer la passerelle puis de réinitialiser la serrure, mais rien n'y fait...
Je vais réessayer au cas ou.
Merci
Bonjour,
Je viens d'installer une serrure Door Keeper en lieu et place de mon ancienne serrure électrique SOMFY.
J'ai calibré à plusieurs reprises la serrure, en...