Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom depuis de nombreuses années et avais l'habitude d'y accéder depuis mon téléphone via l'interface https://XXXX.alarmesomfy.net
Voici quelques mois, j'ai fait installer en plus de ma livebox Orange un pare-feu. L'administrateur me confirme que les ports 80 et 443 sont ouverts, toutefois, il ne m'est plus possible d'accéder à l'alarme via mon téléphone si je ne suis plus sur le réseau wifi de mon appartement. Si j'essaie d'accéder au site https://XXXX.alarmesomfy.net via mon brother internet, je reçois le message suivant: " Le nom de sous-domaine est incorrect."
Au cas ou, je mets deux photos de réglages réseau et interface de mon alarme.
Petite précision, il semble que les adresses IP de la box soient en 192.168.10.XXX , alors que celles du routeur soient en 192.168.1.XXX
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Désolé pour le manque de clarté.
Oui, mon reseau est géré par un routeur qui est installé après ma box.
Merci
Bonjour,
Problème réglé, j'ai branché l'alarme directement sur la box.
Merci
Merci Guillaume,
L'installateur de mon routeur ne m'a pas donné les mots de passe. Donc impossible d'y accéder pour l'instant. je lui ai demandé et vous recontacte dès que je les aient...
Rebonjour,
Vous n'auriez pas des connaissance sur Door Keeper par hasard?
Merci
Bonjour Guillaume,
Oui j'en ai lancé un il a trois jours, mais pas eu de réponse pour l'instant...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yves a répondu
un anonyme a répondu
Yves a répondu
Yves a répondu
un anonyme a répondu
Yves a répondu
Yves a répondu
un anonyme a répondu
Yves a posé une nouvelle question