Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon alarme via l'interface alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom depuis de nombreuses années et avais l'habitude d'y accéder depuis mon téléphone via l'interface https://XXXX.alarmesomfy.net
Voici quelques mois, j'ai fait installer en plus de ma livebox Orange un pare-feu. L'administrateur me confirme que les ports 80 et 443 sont ouverts, toutefois, il ne m'est plus possible d'accéder à l'alarme via mon téléphone si je ne suis plus sur le réseau wifi de mon appartement. Si j'essaie d'accéder au site https://XXXX.alarmesomfy.net via mon brother internet, je reçois le message suivant: " Le nom de sous-domaine est incorrect."
Au cas ou, je mets deux photos de réglages réseau et interface de mon alarme.
Petite précision, il semble que les adresses IP de la box soient en 192.168.10.XXX , alors que celles du routeur soient en 192.168.1.XXX
Merci

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Désolé pour le manque de clarté.
    Oui, mon reseau est géré par un routeur qui est installé après ma box.
    Merci

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème réglé, j'ai branché l'alarme directement sur la box.
    Merci

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Merci Guillaume,
    L'installateur de mon routeur ne m'a pas donné les mots de passe. Donc impossible d'y accéder pour l'instant. je lui ai demandé et vous recontacte dès que je les aient...

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour,
    Vous n'auriez pas des connaissance sur Door Keeper par hasard?
    Merci

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Oui j'en ai lancé un il a trois jours, mais pas eu de réponse pour l'instant...
    Merci

    Haut de page