Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis L.

A propos

Somfy, j'aime bien ! Sérieux, qualité, sens du client,.....
Je stoppe avant qu'ils ne deviennent prétentieux et pédants !

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

    Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente] Merci de...
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé. Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus)...
Haut de page