Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis L.

A propos

Somfy, j'aime bien ! Sérieux, qualité, sens du client,.....
Je stoppe avant qu'ils ne deviennent prétentieux et pédants !

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

    Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente] Merci de...
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé. Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus)...
Haut de page