Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir matin en m’a bien connecté, je ne peux rien contrôler, quelqu’un a déjà eu le cas?
Est-il un bug chez Somfy ?
Merci pour votre réponse
Merci,
Bonjour, Je tombe des nues car je viens d’acheter un kit complet Evolvia 400 je viens de lire que je ne peux pas le connecter à ma TaHoma car il faut que j’achète en plus une...
Bonjour,
Merci à vous deux, je vais ré essayer comme vous me le conseiller, je devais pas être assez patient.
Je dirais si ça a fonctionné.
Bonne soirée à vous
Cordialement
IFTTT et Tahoma fonctionnent très bien et cela est très pratique seulement le nombre de scénarios (40) est vraiment limite. Ce serait bien qu'il soit augmenté