Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

geoffroy

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La sonnette du visiophone v200 a t-elle un vice de fabrication?

    La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Castorama ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du...
    geoffroy
    geoffroy

    geoffroy

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oulala...quel message chargé de menaces...!!! Vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy, pas sur un ring de boxe ! Il y a d'autres...
Haut de page